1 - Les différents comptes Entreprises de Lexcalibur
Les comptes entreprises peuvent aussi bien mettre en ligne que recevoir des missions sur la Plateforme. Il y a 6 types de comptes Entreprises disponibles sur Lexcalibur :
- les Cabinets d'avocats,
- les Sociétés,
- les Associations,
- les Association d'étudiants,
- les Masters ou Mastères de Droit,
- les Sociétés de traduction.
Chacun des comptes a ses particularités, mais tous peuvent être mit en ligne et recevoir des missions clients. En permettant à votre entité de contracter des missions sur la Plateforme, vous améliorez sa visibilité et répondez aux besoin de certains clients qui se sentent plus rassuré à l'idée de faire affaire avec une entreprise.
De plus, il est possible de connecter un compte entreprise avec ses collaborateurs, par exemple entre un cabinet d'avocat et ses associés/collaborateurs, ou un Master de Droit avec les étudiants de l'année en cours. Vous pouvez ainsi permettre à l'ensemble des collaborateurs de gagner en visibilité et être plus transparent quant aux effectifs de votre entreprise.
Créer un compte
Améliorez votre visibilité en ligne et développez votre clientèle sur Lexcalibur !
Créer mon compte maintenant2 - Le cumul d'un compte indépendant et d'un compte Entreprise
Si votre entreprise ne compte qu'un seul collaborateur, il est recommandé de ne créer qu'un compte indépendant classique afin d'optimiser votre référencement dans les recherches clients. Rien ne vous empêche néanmoins de créer un compte "Association" dont l'unique but est d'écrire des articles par exemple.
Vous devez néanmoins obligatoirement consacrer une adresse mail unique à votre compte entreprise.
3 - Pourquoi plusieurs comptes Entreprises différents ?
Au même titre que les prestataires indépendants de Lexcalibur, les différentes entreprises ne disposent pas des mêmes fonctions : un compte "Cabinet d'avocats" pourra ainsi recevoir toutes les missions rentrant dans le cadre du monopole des avocats, alors qu'un compte "Master" restera cantonné à certaines recherches juridiques ou à de la rédaction d'articles par exemple.
Si vous avez des questions et souhaitez plus d'information à ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre support ici.